Venixxa.

La marque n°1 en vente libre recommandée par les médecins pour le traitement de la maladie veineuse chronique légère à modérée et des hémorroïdes.¹

Venixxa 500 mg, 30 comprimés : Pour la maladie veineuse chronique légère à modérée.

Prendre 1 comprimé de Venixxa deux fois par jour, le midi et le soir, avec un repas ou selon les directives de votre professionnel de la santé. Utiliser pendant un minumum de 2 mois pour voir des effets bénéfiques. Si la réponse est inadéquate ou insatisfaisante après 2 mois, consulter un professionnel de la santé car l'oedème peut avoir des causes alternatives. Pour une utilisation de plus de 2 mois, consultez un professionnel de la santé.

Acheter Venixxa en ligne

Venixxa 500 mg, 36 comprimés : Pour les hémorroïdes.

Pour les crises hémorroïdaires aiguës : Prendre 3 comprimés 2 fois par jour pendant les 4 premiers jours, puis 2 comprimés 2 fois par jour pendant 3 jours. Pour un traitement de maintenance des hémorroïdes : Prendre 1 comprimé 2 fois par jour. Pour une utilisation au-delà de 2 mois, consultez un professionnel de santé.

Acheter Venixxa en ligne

Renseignements relatifs à l’innocuité

Venixxa - Renseignements relatifs à l’innocuité

USAGES RECOMMANDÉS : Aide à réduire l’œdème du bas de la jambe associé à la maladie veineuse chronique légère à modérée. Aide à soulager les signes et symptômes de la maladie veineuse chronique légère à modérée tels que les varices, les douleurs dans les jambes, la sensation de lourdeur, la sensation de gonflement, la fatigue et l'inconfort. Aide à réduire les signes et symptômes associés aux hémorroïdes tels que la douleur, les saignements, les démangeaisons (prurit), l'enflure (œdème), l'écoulement anal, l'inconfort, l'inflammation (rectite), la rougeur (érythème) et la sensation de besoin d'évacuer les selles (ténesme). Aide à réduire la durée, l'intensité et la récidive des épisodes hémorroïdaires aigus.

RENSEIGNEMENTS SUR LES RISQUES: Le traitement doit être évité pendant la grossesse et l'allaitement. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, consultez un professionnel de la santé avant l’utilisation. Pour la maladie hémorroïdaire : Si les symptômes persistent ou s'aggravent, ou si un épisode hémorroïdaire aigu persiste après 7 jours d'utilisation, consultez un professionnel de la santé. Pour la maladie hémorroïdaire : Si les hémorroïdes s'accompagnent de saignements rectaux (les selles sanglantes ressemblent parfois à du goudron noir), ou si vous constatez un changement dans vos habitudes intestinales, consultez un professionnel de la santé. Pour la maladie veineuse chronique : Si vous souffrez ou ressentez une inflammation de la peau, une thrombophlébite ou une induration sous-cutanée, une douleur intense, des ulcères, un gonflement soudain d'une ou des deux jambes, une insuffisance ou un trouble cardiaque ou rénal, consultez un professionnel de la santé avant utilisation. Pour la maladie veineuse chronique : Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter un professionnel de la santé.

EFFETS INDÉSIRABLES: Hypersensibilité/allergie, inconfort gastro-intestinal, étourdissements, céphalées, malaises et réactions cutanées peuvent survenir; le cas échéant, arrêtez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé.

Références:

  1. Based on iQvia data, 2023.

2024